Shampooing ayurvédique Souchet

5503shagra


Contenance : 210 ml

Certification : BDIH, Vegan

Gamme : Soins Capillaires

  • Description

    Ce shampooing rééquilibre le cuir chevelu grâce aux plantes utilisées dans la médecine ayurvédique et aux huiles essentielles, qui permettent de réguler la production de sébum. Pour encore plus d’efficacité, associez l’huile capillaire Purifiante Khadi à votre routine de soin capillaire. 

    Prévient les infections du cuir chevelu et régule la production de sébum. Lutte contre les pellicules. Propriétés rafraîchissantes. 

  • Composition

    Eau (filtrée par osmose inverse),  bases lavantes à base de sucre, glycérine végétale, dérivé d’acide aminé (agent hydratant), extrait des racines de souchet*, extrait de Berbéris*, Acacia à cachou,  extrait de henné, émulsifiant végétal, base lavante, gel d’aloe vera*, acide citrique, citrate de sodium, huile essentielle d’orange, Coco Caprate Caprylate, triglycérides, poudre de curcuma*, amla*, poudre de shikakai*, poudre de reetha*, huile de son de riz, gomme xanthane, bétaine, protéine d’amande douce hydrolysées, huile essentielle de citron, huile essentielle de mandarine, levulinate de sodium, sorbate de potassium, sel de Zinc, huile de neem, composants d’huiles essentielles.

    *matière première issue de l’agriculture biologique

  • Actifs clés

Disponibilité : en stock

  • Conseil d'utilisation

    Appliquer le shampooing sur le cuir chevelu et masser pour faire pénétrer. Laissez agir et rincez. Répétez l’application sur les longueurs.

  • Avis (0)

    Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

  • Donner votre avis