Soin colorant 100% végétal sahara

1009sah


Contenance : 100 g

Certification : BDIH, NaTrue, Vegan

Gamme : Coloration

Couleur : sahara


  • Description

    La teinte Sahara est adaptée aux cheveux blond clair à blond foncé. A l’inverse des colorations chimiques, les pigments ne pénètrent pas à l’intérieur de la fibre capillaire, mais se déposent comme un film autour du cheveu. A base de poudre de henné et d’actifs végétaux comme l’huile de jojoba bio, ce soin colorant donne des reflets cuivrés, de la brillance, du ressort et du volume, pour un résultat blond clair cuivré à blond foncé cuivré. Couvre les cheveux blancs. Sans colorants, parfums ni conservateurs de synthèse. Sans peroxyde, sans ammoniaque ni autre substance chimique.

  • Composition

    Poudre de feuilles de cassier, Poudre de racines de rhubarbe, Poudre de graines de café, Poudre de coques de noix, Poudre de feuilles de henné*, Poudre de feuilles d’Indigo, Bétaïne, Huile de graines de jojoba*, Alginate, Mélange d’huiles essentielles.


    *Matière première issue de l’agriculture biologique.

  • Actifs clés

Disponibilité : en stock

  • Conseil d'utilisation

    Faire un double shampooing à l’ortie, puis le masque préparateur Logona. Mélanger un sachet de poudre à environ 300 ml d'eau tiède (ne pas utiliser d'eau bouillante). La pâte doit toujours être onctueuse. Rajouter de l'eau si nécessaire. Appliquer le soin colorant à l’aide du pinceau applicateur en quantité généreuse, de la racine vers les longueurs puis les pointes sur cheveux humides. Envelopper les cheveux avec la charlotte et recouvrer d'une serviette éponge. Laisser poser (30 min à 2h) selon votre couleur de cheveux initiale et l'intensité de la couleur souhaitée. Après avoir rincé les cheveux jusqu'à ce que l'eau soit claire, appliquer le masque fixateur Logona. Ne pas faire de shampooing jusqu’à 12h après la coloration. Il peut s'utiliser pur sur les cheveux blancs. Contient: une paire de gants, une charlotte.

  • Avis (0)

    Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

  • Donner votre avis