Une saint-valentin sous le signe de la beauté

Catégories : Produit

A la Saint-Valentin, il est courant de s’échanger des cartes, des mots doux et des bouquets de roses pour illustrer l’amour que l’on porte à son ou sa partenaire.

 

Ce jour des amoureux est aussi l’occasion de se faire un petit cadeau…

ROUGE, LA COULEUR DE LA PASSION...


Messieurs, sachez qu’un rouge à lèvres fait toujours plaisir à une femme. La Saint-Valentin est l’occasion d’offrir un rouge à lèvres de couleur rouge flamboyant qui met tous les sourires en valeur. C’est un indispensable dans une trousse à maquillage. Le rouge à lèvres SANTE « Poppy red » est idéal pour les femmes qui n’ont pas l’habitude de porter un rouge vif : bien pigmenté et confortable, il saura se faire oublier sur les lèvres !

 

Regardez plutôt le résultat sur la bloggeuse Chokomag, joli non ?

 

UN PEU DE CAFEINE POUR ETRE EN FORME


Mesdames, les hommes ont besoin de prendre soin d’eux mais ils sont souvent perdus face à tous les produits cosmétiques existants.

Aidez-les à trouver leur routine de soin facile, rapide et naturelle !

 

La gamme Logona Mann à la caféine et ginkgo bio offre des produits de qualité adaptés à l’utilisation quotidienne des hommes.

 

Le duo de produits crème à raser et baume après-rasage sera l’allié de votre homme au quotidien. Grâce aux actifs bio (ginkgo et caféine), l’utilisation combinée de ces deux produits calme le feu du rasoir et hydrate la peau.

 

UN JOUR SPECIAL POUR SE DETENDRE


Et pourquoi pas un cadeau pour votre couple ?

Pensez à une huile de massage ! L’huile de soin et massage Daily Care et son délicieux parfum verveine stimule le corps et l’esprit. Elle sera idéale après un bain chaud pour se détendre et relâcher les tensions nerveuses et musculaires.

 

NOTRE SHOPPING DE LA SAINT VALENTIN :


Rouge à lèvres SANTE Poppy red n°23 :

 

Primé aux Victoires de la Beauté 2015 !

Crème à raser et baume après-rasage à la caféine et ginkgo bio :

 

Huile de soin et massage Daily Care :

 

BONNE SAINT VALENTIN !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !


Laisser un commentaire

Catégories d'articles

Retourner à tous les articles