Crème colorante végétale lie de vin

1009vin


Contenance : 150 ml

Certification : BDIH, NaTrue, Vegan

Gamme : Coloration

Couleur : Lie de vin


  • Description

    La teinte Lie de Vin est adaptée aux cheveux blond clair à châtain clair. A l’inverse des colorations chimiques, les pigments ne pénètrent pas à l’intérieur de la fibre capillaire,mais se déposent comme un film autour du cheveu. A base d'extrait de henné et d’actifs végétaux, cette crème colorante prête à l’emploi donne des reflets cuivrés rouges intenses et de la brillance aux cheveux, pour un résultat blond clair cuivré rouge intense à châtain clair cuivré rouge intense. Ne s'applique pas pur sur des cheveux blancs Sans colorants, parfums ni conservateurs de synthèse. Sans peroxyde, sans ammoniaque ni autre substance chimique.

  • Composition

    Eau filtrée par osmose inverse, Alcool dénaturé de blé*, Extrait de henné, Tensioactif à base de sucre, Glycérine végétale, Argile, Maltodextrine, Alcool de sucre, Gomme xanthane, Alginate, Acide citrique, Extrait de feuilles de romarin, Mélange d’huiles essentielles, Composants d’huiles essentielles.


    *Matière première issue de l’agriculture biologique.

  • Actifs clés

Disponibilité : en stock

  • Conseil d'utilisation

    Faire un double shampooing à l’ortie. Selon la nature des cheveux, faire un masque préparateur Logona. Appliquer la crème colorante à l’aide du pinceau applicateur en quantité généreuse, de la racine vers les longueurs puis les pointes sur cheveux humides. Envelopper les cheveux avec la charlotte et recouvrer d'une serviette éponge. Laisser poser (30 min à 1h30) selon votre couleur de cheveux initiale et l'intensité de la couleur souhaitée. Après avoir rincé les cheveux jusqu'à ce que l'eau soit claire, appliquer le masque fixateur Logona. Ne pas faire de shampooing jusqu’à 12h après la coloration. Elle ne s'applique pas pur sur les cheveux blancs . Contient: une paire de gants, une charlotte.

  • Avis (0)

    Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

  • Donner votre avis